dimanche 19 octobre 2014

Le premier article est toujours critique

Et oui, il est venu ce temps où moi aussi je me lance dans l aventure BLOG (bouhhh le mouton) 
En espérant que ce blog sera quand même plus intéressant à lire que mon blog d'adolescente qui m'a moi même ennuyé en le relisant dernièrement...
 (meuuuu nonnnnnnnn faut pas dire ça dans 20 ans t'en rigolera ! Ben oui parce que ça fait déjà 10 ans et ça fait toujours pas trop rire, bien que je sois la 1ere à rire de moi même !) 

Sinon pourquoi un blog ? Je me suis simplement dit que moi aussi j aurais peut être des choses intéressantes à partager (vous êtes sûr ?...)
Etant une fan de blog/chaînes youtube/ articles en tout genre, peut être qu'un jour quelqu'un aura plaisir à lire ce que j écris, comme j'ai plaisir à m'asseoir devant mon bureau le soir en faisant le tour de mes blog favoris.
Sans prétention, je souhaite ici simplement echanger, partager, mes coups de coeurs, mes bons plans, mes découvertes mais aussi déceptions. Tout ça tout ça !

Comme pour moi 1er article rime avec "critique" je vais m'arrêter ici et je vous souhaite simplement bienvenue "chez moi" en espérant que vous vous y sentirez comme chez vous

Bisous les copines



2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphere ma jolie ♡
    Tu verra , au début c'est dure de savoir quoi mettre , de parfois trouver la motivation, mais une fois prise dedans tu ne t'arrêtera plus !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. kiwilatortueninja30 octobre 2014 à 14:26

    J aime beaucoup ton blog ^^

    RépondreSupprimer